" Tour du monde en 42,195 km"
Amérique du Nord
Toulouse
10 - COUNTRY 31, danses country du monde – rond-point des Sables –
de 9h à 11h45
Premier club de la Région Sud-Ouest créé en février 1999, Country 31 possède sa propre salle décorée western avec parquet à Muret. Dans une ambiance conviviale, l’association vous propose des cours de country, des animations et spectacles toute l’année ! Les danses sont The Duel, Arizona, Grease, Indien, Mexicain, etc ... et sous forme de thème : Country-Latino, irlandais, rock and roll, couple, new line et bien sûr pur Country. Country 31 propose également un festival de country tous les ans ! Retrouvez-les sur le parcours du Marathon !
Contrat : http://www.country31.fr
Aucamville
11 – DJ par CDM Studio et le stand PNNS (Plan national Nutrition Santé), musique US – chemin des Bourdettes – de 9h à 11h45
C’est au rythme d’un DJ que le Marathon est accueilli sur la commune d’Aucamville ! Il sera accompagné d’un stand PNNS où un nutritionniste conseillera le public sur l’alimentation.
Fonbeauzard
12 – Movin’ Line, musique et danse country – rue des Pâquerettes – de 9h à 12h
13 – KMK Prod dans le cadre du , plateau rap – place de la mairie de Fonbeauzard– de 9h à 12h
Saint-Alban
14 - STEEL JO BLUES, blues – complexe sportif de l’Hersain – de 9h à 12h
STEEL JO BLUES en concert c'est une palette variée de compositions originales mêlant blues électrique, rocks, pop, soul jazzy, avec un zeste des standards rocks 50’et 60’.
16 – Le Martin’Jazz Band, jazz New-Orléans – mairie de Saint-Alban –
de 9h15 à 12h15
Un sextet de copain-e-s passionné-e-s de musique et de rencontre qui font assez de bruit pour réveiller un académicien, assez de notes pour qu’il y en ait une pour chacun, assez de paroles pour qu’elles chantent, assez de rythmes pour qu’ils vous donnent envie de les accompagner dans leur répertoire de standards du jazz New-Orleans. Trompette, trombone, clarinette, banjo, washboard, contrebasse, de quoi convaincre les aficionados comme les néophytes. C’est un peu comme si Armstrong, Bechet et Ory s’étaient donnés rendez-vous pour jouer, chanter, danser avec Lapointe, Brassens et quelques autres réunis, et cela dans la plus chaude ambiance des inconditionnels du sourire harmonique et de la joie musicale.